Recrutement

Le laboratoire Biolittoral recherche régulièrement des coursiers, secrétaires, techniciens de laboratoire, infirmiers et biologistes.

Pour répondre à une des offres d’emploi ci-dessous ou pour nous adresser votre candidature spontanée, merci de compléter le formulaire en cliquant ici.

NOS OFFRES D’EMPLOIS :

Technicien préleveur site périphérique (H/F)

Poste : Technicien préleveur

Nature du contrat :  CDD (temps plein / temps partiel)

Lieu : Toulon et alentours (83)

Prise de poste : au plus tôt

Mission : Sous la responsabilité du Biologiste référent du site, le technicien de laboratoire réalise les prélèvements, prépare les échantillons des analyses biologiques prescrites par un médecin selon les normes d’hygiène, de sécurité et de qualité en vigueur au sein du laboratoire. Si besoin il réalise également l’ensemble des tâches d’un site pré-post analytique (secrétariat…) dans le respect des exigences internes.

Expériences et diplôme : Technicien analyse biologie ou équivalent, Afgsu II, certificat de prélèvement

 

Technicien préleveur plateau technique (H/F)

Poste : Technicien plateau (chaine)

Nature du contrat : CDD (temps plein)

Lieu : Sanary sur mer (83)

Prise de poste au plus tôt

Mission : Sous la responsabilité du Biologiste directeur technique, le technicien réalise les analyses des échantillons transmis par les sites périphériques, selon le ou les postes auxquels il est affecté (triage, Chimie- coagulation routine, chaine…) selon les normes d’hygiène, de sécurité et de qualité en vigueur au sein du laboratoire.

Expérience et diplôme : Technicien analyse biologie ou équivalent, connaissance des automates Advia, Centaur, Star, Capillarys … serait un plus

 

Secrétaire laboratoire (H/F) (2 postes)

Nature du contrat : CDD (temps plein / temps partiel)

Lieu : 1 poste sur Toulon et environ (83) et 1 poste sur La Ciotat (13)

Prise de poste au plus tôt

Mission : Sous la responsabilité du Biologiste référent du site, la secrétaire réalise l’accueil de la patientèle, gère les dossiers patients dans le respect des normes d’hygiène, sécurité et qualité en vigueur au sein du laboratoire. La secrétaire doit participer activement à la démarche qualité et peut être amenée à participer à l’activité quotidienne du laboratoire.

Expérience et diplôme : Expérience en secrétariat en laboratoire médicale, diplôme de secrétaire médicale.

 

Pour répondre à une offre ou adresser votre candidature spontanée merci de compléter le formulaire en cliquant ici